Consultation de dermatologie secteur privé en CHU

Bonjour, Je souhaiterais connaître le taux et montant pour un remboursement d'une consultation de dermatologie en secteur privé dont le tarif pratiqué est de 120 €. Merci de bien vouloir m'indiquer le montant de la SS et celui de la MGEN offre Référence.
Dans l'attente et avec mes remerciements,
Buzy

Réponses

Bonjour Buzy,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
En effet le montant d'un remboursement dépend de la codification du praticien et du tarif de base sécurité sociale.
De plus, votre offre Référence ne prévoit pas de prise en charge pour ce type de dépassements.

Jessica

Jessica, Expert Mgen