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Question en attente de réponse
Madame, Monsieur,
N'arrivant pas a vous joindre via votre soit disant "contact" mon dernier recours est de poster ce message ici même.
M'étant rendu à la pharmacie ATLANTIS du centre commercial du même nom situé à Nantes le 13 Janvier 2017 j'ai retirée sur ordonnance les médicament dont j'avais besoin. Or il s'avère au moment du paiement que la pharmacienne n'a pas voulu prendre en compte ma carte de complémentaire santé (celle-ci n'étant pas à jour et n'en ayant jamais reçu de nouvelle) en m'expliquant que ma complémentaire effectuerai le remboursement directement sur mon compte. Elle m'a donc demander de payer 9.27 euros ce que j'ai fait.
Or il s'avère à ce jour que je n'ai encore pas été remboursée et a contrario un remboursement a été fait auprès de la pharmacie en question par ma mutuelle (LMDE). Je souhaiterai ainsi aujourd'hui obtenir le remboursement qui m'est du.
En espérant que le problème soit rapidement résolu je vous prie d'agréer mes remerciements.
Réponses
Bonjour Roxane,
Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à contacter avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
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