Bonjour adele44,
Si vous êtes en sécurité sociale et mutuelle MGEN alors vous ne recevez pas de carte d'adhérent.
En effet, dans le cas d'une gestion unique, vos informations (y compris mutuelle) se trouvent sur votre Carte Vitale.
Si vous êtes gérée uniquement en mutuelle MGEN et que vous n'avez pas reçu votre carte d'adhérent, je vous invite à nous contacter pour vérifier votre adresse postale et en obtenir une nouvelle.
A qui adresser votre demande de remboursement?
Vous devez envoyer votre facture acquittée à votre section départementale.
Vous retrouverez l'adresse dans votre espace personnel (rubrique "Nous contacter") ou sur le site http://www.mgen.fr, rubrique "Nous trouver".
Concernant votre section de rattachement.
Les fonctionnaires en activités sont gérés par la section locale mutualiste MGEN du lieu d'exercice professionnel.
Pour les retraités et les contractuels : vous êtes gérés par la section de votre département de résidence.
Dans votre cas, il semblerait que votre dossier ne soit pas à jour. Je vous invite à nous contacter pour faire le point.
Angélique