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Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant la MGEN comme mutuelle, à la pharmacie on m'a demandé d'avancer les frais car je n'ai pas de carte d'adhérent mutualiste... vais-je en recevoir une ?
A quelle adresse dois-je envoyer cette facture de pharmacie ?
Enfin, il est écrit sur mon espace que je suis rattaché à la MGEN Indre et Loire alors que j'habite à Nantes !?
Merci,
Cordialement,
Réponses
Bonjour adele44,
Si vous êtes en sécurité sociale et mutuelle MGEN alors vous ne recevez pas de carte d'adhérent.
En effet, dans le cas d'une gestion unique, vos informations (y compris mutuelle) se trouvent sur votre Carte Vitale.
Si vous êtes gérée uniquement en mutuelle MGEN et que vous n'avez pas reçu votre carte d'adhérent, je vous invite à nous contacter pour vérifier votre adresse postale et en obtenir une nouvelle.
A qui adresser votre demande de remboursement?
Vous devez envoyer votre facture acquittée à votre section départementale.
Vous retrouverez l'adresse dans votre espace personnel (rubrique "Nous contacter") ou sur le site http://www.mgen.fr, rubrique "Nous trouver".
Concernant votre section de rattachement.
Les fonctionnaires en activités sont gérés par la section locale mutualiste MGEN du lieu d'exercice professionnel.
Pour les retraités et les contractuels : vous êtes gérés par la section de votre département de résidence.
Dans votre cas, il semblerait que votre dossier ne soit pas à jour. Je vous invite à nous contacter pour faire le point.
Angélique
Je suis un peu dans votre cas, j'ai bien ma carte sécurité sociale avec la mutuelle intégrée, mais ma prise en charge mutuelle ne se fait pas correctement.
J'ai dû fournir mon attestation papier du site mgen.
Pourquoi cela ne se fait pas automatiquement avec ma carte ?
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