carte de vitale

Je suis Rakesh Elango ayant un compte en MGEN. Mon numéro est xxxxx. Ma femme est arrivée en France le 21 janvier 2017. Je veux demander la carte vitale pour ma femme. Comment le faire? S'il vous plaît, aidez-moi.

Je vous remercie.

Cordialement,
Rakesh.
-----------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

rak

Réponses

Bonjour,

Si MGEN gère votre régime sécurité sociale, je vous invite à compléter et à nous retourner le formulaire suivant : http://urlz.fr/4MIx

Pour plus d'informations, nos conseillers sont disponibles au 3676.

Jessica

Jessica, Expert Mgen