Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Après plusieurs appels infructueux au 3676, je vous sollicite afin de résoudre mon problème. J'ai voulu créer mon espace personnel mais un compte existait déjà. Je n'ai donc pas pu enregistrer un mot de passe. Je souhaitais demander une CEAM pour un voyage programmé en Avril. Pourriez vous m'indiquer les démarches à effectuer pour terminer l'enregistrement de mon espace personnel. J'ai réussi à créer celui de mon mari sans aucun problème. D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Réponses
Bonjour Brigitte,
Si votre compte existe déjà, je vous invite à suivre la procédure suivante (mot de passe oublié) https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/
Pour les assuré(e)s sociaux MGEN, la carte Européenne d'Assurance Maladie se commande depuis la rubrique "Attestations & démarches".
En cas de besoin, vous pouvez contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien