Orthodontie adulte après 2 extractions

Bonjour à la communauté,
Il va me falloir subir 2 extractions de dents de sagesse suite à un abcès et après traitement antibiotique. Les soins sont très difficiles sur ma mâchoire inférieure et ma dentiste propose une orthodontie pour redonner un peu d'espace entre les dents qui se chevauchent. J'ai entendu dire que l'orthodontie adulte était peu prise en charge et j'aimerais savoir:
-Quelles sont les démarches à effectuer auprès de la MGEN?
-Quelle est la part de prise en charge que je peux espérer?
En souhaitant qu'un participant du forum puisse m'apporter une aide, aussi modeste soit-elle,
Cordialement

chapitre