conjoint bénéficiare

Depuis janvier 2016 mon conjoint qui est fonctionnaire d'état détaché dans une collectivité territoriale n'a plus le droit d'être conjoint bénéficiaire pour sa part mutuelle. Or on prélève toujours sa cotisation sur ma fiche de paie et il n'a reçu aucun formulaire de votre part pour opter pour la mgen ou choisir une autre mutuelle. Est-ce normal? Plusieurs appels en 1 an n'ont pas réussi à aboutir à une situation claire.

siagem

Réponses

Bonjour Claire,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica