vol de carte vitale

Ma fille, camille le brettevillois s'est faite voler sa carte vitale, je ne vois comment faire la démarche en ligne, je n'ai accès qu'à mon propre nom : florence caillaud.
pouvez-vous m'aider. Merci.

arcenciel13

Réponses

Bonjour Florence,

Si votre fille n'apparaît pas sur votre espace personnel c'est qu'elle est ayant-droit autonome (étudiante).

Je vous invite donc à contacter sa caisse de sécurité sociale pour signaler le vol de sa Carte Vitale.

Si ça n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller en privé sur Twitter ou Facebook pour faire le point.

Angélique

Angélique, Expert MGEN