Remboursement versé au médecin alors que je l'ai déjà payé

Bonjour,
Je viens de recevoir le relevé de mes remboursements et il s'avère que la part sécurité sociale a directement été versée au médecin et à la pharmacie lors de ma dernière visite chez eux alors que j'ai déjà réglé ceux-ci. Ils ont donc touché deux fois la somme due et pour ma part je n'ai pas été remboursée. Comment cela peut-il être réglé?
Cordialement

Julie

Réponses

Bonjour Julie,

Si la part sécurité sociale a été versée directement au praticien alors que vous avez réglé, vous devez lui demander une feuille de soins rectificative.

En effet, seul le praticien qui a envoyé l'information via votre Carte Vitale, est à même de corriger celle-ci.

En cas de doute, vous pouvez également contacter un conseiller en privé pour vérifier.