Assurance rapatriement

Bonjour,
Cet été je pars en tant que volontaire en Afrique du Sud et l'organisme me propose une assurance rapatriement, responsabilité civile et couverte médicale hors de l'Union Européenne. J'aimerais savoir si je dispose d'une telle assurance avec mon offre mgen. Si oui, j'aurais besoin d'une attestion afin de leur envoyer. Où puis-je la trouver?
Cordialement.
Marie B.

---------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Marie Bonvin

Réponses

Bonjour Marie,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes.

Je vous invite à contacter la Section Extra Métropolitaine au 02 49 79 00 05.

Jessica

Jessica, Expert Mgen