Prélèvement de la cotisation deux fois

Bonjour,
J'ai contacté le service téléphonique de la MGEN début décembre pour signaler que mes cotisations de septembre à décembre avaient été prélevées deux fois sur mon compte bancaire. Trois mois plus tard, je n'ai pas eu la moindre information. Est-il normal pour la MGEN de ne pas communiquer avec ses adhérents ?
Au 3676, soit le robot me raccroche au nez, soit le "conseiller" ne sait rien, et ne sait pas contacter le service cotisation. Comment puis-je le contacter ?
Par ailleurs, à qui puis-je envoyer une plainte concernant le traitement de mon dossier, vous n'indiquez aucune adresse sur votre site... ?

david9333

Réponses

Bonjour David,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre dossier je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).