firefox et site mgen ?

Bonjour,
avez-vous aussi des problèmes avec le site mgen.fr sous firefox 51.0.1 ?

mes problèmes sont :

  • défaut d'affichage
  • lenteur d'affichage

pour un site "publics nombreux et variés", c'est dommage.

bonne journée

jlb2015

Réponses

Bonjour Jean-Luc,

Nous préconisons d'effacer l'historique de navigation.

Notre site Internet est optimisé pour une connexion avec Internet Explorer 7 et +, Mozilla Firefox 20 et +, Google Chrome 20 et + et Safari 5 et +.

Petit plus : depuis septembre, l'application mobile est disponible sur les plateformes iOs et Android.

"Votre espace personnel au bout des doigts..."

Jessica

Jessica, Expert Mgen

j'ai le même problème avec le navigateur Opéra.... mais ca fonctionne sous firefox ????

Bregor

Bonjour Bregor,

Je vous confirme que notre site fonctionne sous Firefox.

Si vos difficultés persistent malgré le changement de navigateur, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :