acuponcteur

Bonjour
Dois je passer par mon généraliste pour me faire rembourser des séances d'acuponcteur ?

fv

Réponses

Bonjour Françoise,

L'acte d'acupuncture est couvert par la sécurité sociale. Il peut être associé à une consultation. Le praticien doit disposer d'une formation spécifique à cet acte.

Pour vous faire rembourser, l'acupuncteur vous remet une feuille de soins mentionnant un code acte spécifique ainsi qu'une facture acquittée.

A noter que les actes d'acupuncture, remboursés par la sécurité sociale, sont soumis au respect du parcours de soins coordonnés.