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Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car votre rubrique contact via mon espace personnel ne fonctionne pas et vous êtes injoignables au téléphone depuis plusieurs semaines ! De plus il m’est impossible de vous communiquer mes documents dans le cadre de ma demande de remboursements via votre site, ce qui est anormal.
Cela fait plus de 2 mois que je vous ai envoyé par courrier 2 factures (acuponcteur et diététicien) sans aucun remboursement ni retour de votre part, à votre adresse située quai panhard levassor à paris 13. De plus, mon opticien vous a également envoyé une facture pour lentilles de contact il y a 2 semaines sans aucun retour également, ni remboursement.
Puisque vous êtes injoignables, je ne sais même pas si cette adresse postale est correcte !
Par conséquent, je vous sollicite afin de revenir vers moi dans les plus brefs délais et également pour accélérer la gestion de mon dossier.
Mon numéro adhérent MGEN est le : -------
Merci
Cordialement
SM
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Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Réponses
Bonjour Sophie75,
Pour toute question relative à vos remboursements je vous invite à nous contacter directement par téléphone, mail, courrier ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Par ailleurs, je vous confirme que l'adresse que vous indiquez ne correspond à aucune adresse postale MGEN.
Angélique
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