Remboursements de plus de 2 mois

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car votre rubrique contact via mon espace personnel ne fonctionne pas et vous êtes injoignables au téléphone depuis plusieurs semaines ! De plus il m’est impossible de vous communiquer mes documents dans le cadre de ma demande de remboursements via votre site, ce qui est anormal.
Cela fait plus de 2 mois que je vous ai envoyé par courrier 2 factures (acuponcteur et diététicien) sans aucun remboursement ni retour de votre part, à votre adresse située quai panhard levassor à paris 13. De plus, mon opticien vous a également envoyé une facture pour lentilles de contact il y a 2 semaines sans aucun retour également, ni remboursement.
Puisque vous êtes injoignables, je ne sais même pas si cette adresse postale est correcte !
Par conséquent, je vous sollicite afin de revenir vers moi dans les plus brefs délais et également pour accélérer la gestion de mon dossier.
Mon numéro adhérent MGEN est le : -------
Merci
Cordialement
SM
----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Sophie75

Réponses

Bonjour Sophie75,

Pour toute question relative à vos remboursements je vous invite à nous contacter directement par téléphone, mail, courrier ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Par ailleurs, je vous confirme que l'adresse que vous indiquez ne correspond à aucune adresse postale MGEN.

Angélique

Angélique, Expert MGEN