Remboursement frais médicaux + de 2 mois d'attente

Bonjour

Je vous ai contacté par message privé, je me rendue à votre antenne mgen Polynésie et à ce jour, je nai reçu aucun remboursement, plus de 2 mois d'attente. Hormis les échanges avec Angelique et Marie-Sohie, je n'ai pas eu de retours du service remboursement. Quels en sont les raisons? Merci davance pour votre réponse.

Jessica

Réponses

Bonjour Jessica,

Le délai de traitement des documents papiers, d'autant plus déposés en section de Polynésie peut être beaucoup plus long dans le contexte de la crise sanitaire actuelle. Je vous présente toutes nos excuses pour cela.

Afin de vous permettre d'obtenir vos remboursements plus rapidement, n'hésitez-pas à déposer vos documents sur votre espace personnel MGEN.FR
En effet, si vous êtes adhérente à notre Section Extra Métropolitaine, vous pouvez nous transmettre ainsi toutes vos demandes de soins reçus à l'étranger.

Je profite de votre message pour redonner nos coordonnées de contact via les réseaux sociaux :

Angélique, Expert MGEN