remb frais médicaux de Nelle Calédonie

MGEN - je souhaite me faire rembourser mes frais médicaux durant mon sejour de 2mois et demi en Nelle Calédonie. Quel document dois-je remplir ?

paule

Réponses

Bonjour paule,

Si vous êtes assurée sociale en France (métropolitaine et DROM), vous pouvez demander le formulaire SE 988.03.

Ce formulaire, délivré en cas de séjour temporaire en Nouvelle-Calédonie, vous permettra de bénéficier de la prise en charge de vos frais de santé par la CAFAT, la caisse de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie.

Il est à noter que la CAFAT se substituera au régime obligatoire et pas à une éventuelle mutuelle.

Pour demander ce formulaire, rapprochez vous de votre sécurité sociale.

Réclamez par écrit le SE 988.03 en précisant :

  • la date d'effet du formulaire
  • le bénéficiaire du formulaire
  • le territoire concerné
  • votre situation administrative exacte actuelle
  • le motif de votre séjour (tourisme, professionnelle, ...)
  • la durée de votre séjour

En l'absence du SE 988.03, vous serez remboursée par votre sécurité sociale sur présentation de vos factures et prescriptions médicales originales accompagnées du formulaire de soins à l'étranger complété.

Vous trouverez ce formulaire ici : https://bit.ly/2CE9QnM

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN