Comment créer un espace MGEN pour ma mère ?

J'ai une procuration à la MGEN pour ma mère agée ; je souhaite consulter ses remboursements en ligne ; je n'arrive pas à créer son espace perso, le n° Insee est refusé.
merci pour votre réponse.

fa

Réponses

Bonjour Françoise,

Pour créer un compte, rendez-vous ici : https://www.mgen.fr/index.php?id=creation&no_cache=1

Seuls les 13 premiers chiffres du numéro de sécurité sociale sont demandés sur cette page.

Je vous invite à vérifier que vous n'avez pas inversé 2 chiffres et qu'il n'y a aucun "espace" entre 2 chiffres.

Si le message d'erreur persiste, je vous invite à contacter un conseiller en privé. En effet, il est difficile de vous répondre ici sans vous demander d'informations confidentielles.

Angélique

Angélique, Expert MGEN