Probèlème accès espace MGEN

Bonjour, j'ai créé MGEN connect et l'ai associé à mon espace MGEN, mais depuis je n'ai plus accès à mon "espace MGEN." J'ai le message "nous avons rencontré une difficulté lors de l'affichage de votre espace, merci de contacter votre section". Mais impossible de les contacter sans passer par l'espace personnel. J'ai modifié plusieurs fois le mot de passe. Rien n'y fait! Toujours le même message! Que faire? Merci pour votre aide!

Michèle

Réponses

Bonjour Michèle,

Pour toute demande propre à votre espace personnel, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales seulement.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN