impossible accéder espace personnel mgen

Bonjour,

Je ne peux accéder à mon espace mgen. Lorsque je fais "j'ai oublié mon mot de passe", après saisie de mon identifiant, il m'est indiqué que je dois utiliser mgen-connect pour réinitialiser le mot de passe. Lorsque je vais sur mgen-connect, il m'est demandé de relier le compte mgen_connect à mon compte mgen, et on me demande à ce moment mon mot de passe mgen, que je n'ai pas ..
Merci

quades

Réponses

Bonjour quades,

Au vu de ce que vous indiquez, l'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Nous sommes à votre écoute par téléphone, dites "Assistance internet" ou depuis Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica