Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait aujourd'hui pas mal de temps que je ne peux accéder à mon espace mgen... lorsque je saisi le mot de passe que j'ai moi même rentré pour remplacer le provisoire, il y a un message qui me signale qu'il n'est plus valide car j'ai saisi le dit mot de passe provisoire (ce qui n'est pas le cas) comment faire pour vous contacter gratuitement ?
En esperant que vous puissiez m'aider, bonne journée
Réponses
Bonjour,
Difficile de vérifier votre espace personnel depuis le forum, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien