A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Je ne peux ni vous contacter, ni accéder à mon espace mgen

Bonjour, cela fait aujourd'hui pas mal de temps que je ne peux accéder à mon espace mgen... lorsque je saisi le mot de passe que j'ai moi même rentré pour remplacer le provisoire, il y a un message qui me signale qu'il n'est plus valide car j'ai saisi le dit mot de passe provisoire (ce qui n'est pas le cas) comment faire pour vous contacter gratuitement ?
En esperant que vous puissiez m'aider, bonne journée

Shampoing21
Shampoing21

Shampoing21

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Difficile de vérifier votre espace personnel depuis le forum, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).