Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Depuis le décès de ma mère le30/04/2016, id Mgen XXXXXXXXXX, nous sommes sans nouvelles de vos services, malgré l'envoi en début d'année des pièces demandées : facture acquittée des pf, et rib de règlement.
------------------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Réponses
Bonjour Bernard,
Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Angélique
moi avec le probleme similaire au votre j'ai communiqué avec cette fameuse angelique reponses vague pour une question c'est en cours 'sans delai) et pour l'autre les frais d'obseques ou l'on exige un rib notaire alors qu'aucun notaire n'estchargé de la succession silence radio la conversation s'arrete mercila mgen!
Bonjour verte,
Rassurez-vous, notre conversation n'est pas terminée et je ne vous abandonne pas.
Angélique
Bonjour,
La prestation Frais Funéraires est supprimée depuis le 01/01/2018.
En revanche, il existe la prestation invalidité-décès. Il s'agit d'un capital décès inclus dans nos offres MGEN Prévoyance.
Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1586972-invalidite-deces.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien