pension invalidité

Bonjour
mise à la retraite pour inaptitude au travail, je perçois une( A.I.) MGEN. Je voudrais savoir si à l'age légal de la retraite "vu que j'ai aussi travaillé dans le privé"; je pourrais cumuler (A.I.)MGEN et retraite du régime général ? Cordialement. Florence

florence

Réponses

Bonjour Sylvie,

L'allocation Invalidité MGEN peut se suppléer à une retraite du régime général.
Seule une reprise d'activité et/ou des ressources supérieures au plafond MGEN peuvent supprimer le droit à la prestation.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN