Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais commencé à créer mon espace personnel. J'ai cliqué sur le lien pour activer mais je n'ai pas eu le temps de finaliser. Depuis, on m'indique que je dois reprendre la procédure depuis le début. Et quand je recois un nouveau lien pour l'activation on m'indique "désolé ce lien a déjà été utilisé. Veuillez reprendre la procédure". De fait, je ne parviens à créer mon espace personnel.
Cordialement.
MME RETOUT
Réponses
Bonjour Alexandra,
Voici la démarche à suivre http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1296132-pouvoir-creer-espace-client
Si les difficultés persistent, nos conseillers sont disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien