Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, lors de la création de mon espace personnel, il y a eu un bug : sur la page m'informant de mes droits auprès de la CNIL, j'ai cliqué sur "valider" mais un message d'erreur s'affichait en rose en haut de la page. Donc je pense que je n'ai jamais terminé la création de l'espace personnel, car je n'ai pas reçu de mail d'activation. Mais je ne peux pas non plus recommencer la création, car mon numéro de SS est déjà attribué à un compte.
Que faire ?
Merci, bonne journée
Réponses
Bonjour melisse93,
Je ne peux pas vérifier votre accès depuis le forum.
Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien