Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
J'ai créer l'ouverture de mon espace personnel sur le site MGEN. fr. On me demande de confirmer sur MGEN Connect avec mon mail et mon mot de passe pour créer un identifiant….Cela ne me permet pas d'ouvrir mon espace Perso.
Réponses
Bonjour Marc,
En créant votre espace personnel MGEN, il vous a sûrement été demandé de créer votre compte MGEN CONNECT.
Pour cela, vous avez dû entrer une adresse mail et recevoir un e-mail d'activation.
Si tout est actif, votre identifiant est désormais votre adresse e-mail, et votre mot de passe celui que vous avez choisi pour votre Mgen Connect.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vérifier ce qui bloque.
Nous sommes disponibles par téléphone mais aussi sur notre page Facebook et Twitter @Mgen&vous
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien