création d'espace personnel impossible

Bonjour je n'arrive pas à créer mon espace personnel, lorsque je rentre mon numéro de secu il dit qu'il est inconnu... Il est vrai que c'est mon père qui a procédé à la création de l'adhésion et que c'est son numéro de sécu qui est affiché sur ma carte adhérent mais aucun de ces deux numéros n'est reconnu... Or jai besoin de créer mon espace pour transmettre mon attestation de droit de la sécu pour pouvoir être remboursée. Je vous ai contacté via telephone mais pas moyen d'avoir un conseiller; par twitter mais jusqu'ici zéro réponse... Je vais avoir pas mal de frais médicaux prochainement donc j'aimerai bien résoudre le problème rapidement merci.

Flora

Réponses

Bonjour Flora,

Il me sera difficile de vous aider via le forum si c'est le numéro de sécurité sociale qui bloque pour la création du compte.

Je vous confirme que nous vous répondons par téléphone au 3676, ou via Twitter@Mgen&vous et Facebook, du lundi au vendredi , de 9h00 à 17h00.

Angélique, Expert MGEN