Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat MGEN Solutions via mon entreprise. J'ai reçu mon numéro d'adhérent ainsi qu'une notification via mon compte ameli que ma souscription est bien effective. Lorsque j'essaye de créer mon compte via le formulaire, un message d'erreur s'affiche indiquant : "La création du compte a échoué. Vous n'êtes pas identifié dans notre base. Veuillez contacter votre support."
Merci de m'indiquer les démarches à suivre car en attendant je ne peux accéder à mes informations personnelles ni résilier mon contrat de mutuelle précédent...
Réponses
Bonjour,
Je vous invite à suivre la marche à suivre ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2300785-creation-espace-perso
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien