Création de compte/espace personnel impossible

Bonjour,

J'ai souscrit à un contrat MGEN Solutions via mon entreprise. J'ai reçu mon numéro d'adhérent ainsi qu'une notification via mon compte ameli que ma souscription est bien effective. Lorsque j'essaye de créer mon compte via le formulaire, un message d'erreur s'affiche indiquant : "La création du compte a échoué. Vous n'êtes pas identifié dans notre base. Veuillez contacter votre support."

Merci de m'indiquer les démarches à suivre car en attendant je ne peux accéder à mes informations personnelles ni résilier mon contrat de mutuelle précédent...

Alias