Maison de retraite

Lorsqu'un sociétaire MGEN entre en maison de retraite , il y a t il une aide particulière de la part de la mutuelle ?

Magedu79

Réponses

Bonjour Marie-Geneviève,

MGEN ne participe pas aux frais d'hébergement en maison de retraite.
Cependant, une prestation peut être versée au titre d'une dépendance, sous certaines conditions.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour
Je souhaite savoir si la Mgen participe au frais d'hospitalisation dans un ephad pour mon père atteint de la maladie d'alzheimer. Il n'est pas adhérent à la Mgen, contrairement à ma mère. Ils disposent tous les deux de faibles revenus.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Hyris

Bonjour Hyris,

Si Monsieur n'est pas adhérent MGEN, nous n'interviendrons pas pour ses frais d'hospitalisation.
Je vous invite à vous rapprocher de sa mutuelle pour vérifier le détail de ses garanties.

Jessica

Jessica, Expert Mgen