maison retraite

adhérente à mgen j'ai besoin d'être en maison de retraite avec un début d’Alzheimer, un reste de gastrite et besoin d'assistance au quotidien grande fatigue
quel elle est votre assistance financière et la démarche à faire
merci d'avance
cordialement

nad

Réponses

Bonjour nad,

MGEN ne participe pas aux frais d'hébergement en maison de retraite.
Cependant, une prestation peut être versée au titre d'une dépendance, sous certaines conditions.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou en nous contactant par téléphone.

Marie-Sophie