Attestation de droit indisponible

Bonjour,
La possibilité de télécharger l'attestation de droit est indisponible.
J'en ai besoin de façon rapide pour mon fils, comment faire pour la recevoir?
Merci de votre aide

co

Réponses

Bonjour Corinne,

Je vous invite à réessayer, la fonction "la télécharger immédiatement" est disponible.

Vous pouvez également télécharger la dernière version d'Adobe Reader en vous rendant sur la page suivante : http://get.adobe.com/fr/reader/

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Merci mais ce jour à 12h50 j'ai toujours "service indisponible" en ayant pris soins de vider mon cache, supprimé mes coockies et en ouvrant une fenêtre en navigation privée.
Etes-vous sûre que le service soit rétablie?
Merci

co