paiements indemnites journalieres

bonjour, j 'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour le remboursements des indemnités journalières merci

guachita

Réponses

Bonjour,

Le délai de remboursement des indemnités journalières dépend de plusieurs critéres, notamment si le dossier est complet et le délai de traitement du service.

Je vous conseille de faire le point avec un conseiller pour votre dossier au 3676 ou par mail ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Bonjour
Je suis en arrêt maladie depuis le 12/02/17, pour mon arrêt initial du 12/02/17 au 17/04/17 j'ai reçu mon versement le 24/04/17!!! Sois plus de 2 mois après... et pour ma prolongation jusqu'à 5/06/17 je n'ai toujours rien perçu!!! Alors que mon dossier est complet
Alors ne soyez pas pressée

Seve

Bonjour Seve,

Comme indiqué précédemment, le paiement peut prendre du retard s'il manque des documents.

Je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour vérifier votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Il leur a fallu 6 mois 1/2 pour me verser une partie de mes ij, en oubliant carrément 2 mois d'arrêt... et encore 2 moidsde plus pour régulariser...
Parce qu'une assistante sociale les a secoués parce qu'évidemment pendant ce temps les factures et loyers impayés s'accumulent.
Je viens de leur retransmettre une attestation employeur pour septembre et je craint le pire...
Mais cette fois-ci je vais les harceler ....

Nathalie