Nom des relevés de prestations en pdf

Bonjour. Actuellement, les noms de fichiers téléchargés ne permettent pas le classement chronologique automatique: exemple "RelevéDePrestations_du_15_03_2017.pdf". Si on adopte la date à l'anglaise, le classement se fait automatiquement: "2017_03_15_RelevéDePrestations.pdf"
ou bien "RelevéDePrestations_du_2017_03_15.pdf". Salutations.

Dujeton

Réponses

Bonjour Dujeton,

Nous vous remercions pour votre proposition et la transmettons aux équipes informatiques.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Tout à fait d'accord. Si on télécharge les relevés, c'est pour les consulter, mais aussi pour les conserver. Les classer dans l'ordre est indispensable, sinon, bonjour la pagaïe ! Messieurs les informaticiens, un petit effort SVP! Sentiments mutualistes

douriou