Relevé de prestations non disponible au format PDF

Bonjour,
Je ne parviens pas à obtenir mon dernier relevé de prestations au format Pdf. Je peux visualiser l'opération dans la colonne "Détails" mais le document au format Pdf n'est pas disponible dans la colonne "Relevé".
Par ailleurs, contrairement aux autres lignes, cette première prestation apparaît en maigre et non en gras.
J'ai absolument besoin d'obtenir ce relevé var je dois le transmettre à notre mutuelle complémentaire.
Merci donc de m'expliquer le pourquoi du comment...
Bien à vous...

Monttessuy

Réponses

Bonjour Monttessuy,

Les lignes "en gras" indiquent des soins dont vous avez été remboursé.e directement. A contrario, les lignes "en maigre" indiquent des soins avec un remboursement à tiers (pour les plus fréquents il s'agit de pharmacie ou de soins liés à un 100%)

Dans le tableau des remboursements ne figurent que les relevés de prestations où vous êtes remboursé.e directement.

En revanche, tous vos décomptes (remboursement direct ou à tiers, documents journaliers et mensuels) apparaissent sur la carte "Mes relevés de prestation".

En cas de difficulté, n'hésitez-pas à nous contacter directement pour être guidé.e

Angélique

Angélique, Expert MGEN