taxi conventionné

Bonjour, où puis-je obtenir la liste des taxis conventionnés de la seine saint denis.
Merci

MCUNIN

Réponses

Bonjour MCUNIN,

Pour le moment, la liste des taxis conventionnés n'est plus disponible sur notre site.

Les taxis conventionnés disposent d'un macaron particulier sur leur véhicule.

De nombreuses listes sont disponibles sur internet, pages jaunes etc. Celles-ci vous permettent de vérifier le conventionnement de votre taxi.

La CNMSS propose un module de recherche simple régulièrement mis à jour, voici le lien : http://www.cnmss.fr/assure/en-1-clic/taxis-conventionnes-...

Angélique

Bonjour,

Nous somme un collectif de taxis conventionnés.
Nous pouvons gérer tous vos déplacements.
Contactez nous: 0650006635

Taxi concentionne