Taxis conventionnés

Bonjour , pouvez vous m'envoyer une liste de taxis conventionné MGEN (régions parisienne )s'il vous plaît Merci. Bien à vous.

ISA

Réponses

Bonjour ISA,

Un taxi conventionné avec l'assurance maladie vous permet d'obtenir un remboursement de vos frais de transports (sous réserve de respecter les conditions de prise en charge).

MGEN n'a pas de convention spécifique avec les taxis.

Il n'existe pas de liste disponible pour le moment. Je vous invite à contacter les sociétés de taxi pour vérifier leur conventionnement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN