Allocation handicap ou dépendance renouvellement

Bonjour,
Je ne reçois plus mon allocation dépendance depuis l'année dernière alors que je vous ai déjà envoyé 3 dossiers successivement. Je précise que j'ai 89 ans, pourriez-vous m'envoyer le document nécessaire afin de renouveler mon allocation et me préciser ma situation.
Par avance merci.

W

Réponses

Bonjour W,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Pour votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN