magazine article savoir bien s'occuper d'un proche en perte d'autonomie

sur vos articles papier vous parlez de : un de vos proches est en situation de dépendance et vous occupez le rôle d'aidant
familial ? Vous voulez savoir comment accompagner son maintien à domicile ou encore quels sont les bons gestes au quotidien ? Des modules et outils et autres informations clés sont disponibles sur le site de Formation des aidants : COMMENT Y ACCEDER SVP ? MERCI

FRANCIS

Réponses

Bonjour Francis,

MGEN A mis en place un site de formation à destination des aidants.
Pour y accéder, un identifiant et un mot de passe sont nécessaires.

Vous les trouverez dans votre espace personnel, rubrique "Mes Offres".

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Vous dites que le site "Formation des aidants" ets accessible à partie de la rubrique "Mes offres" de l'espace personnel ? Et qu'en est-il quand cette rubrique ne comporte qu'une sous rubrique : "changer d'offre" ?

d

Bonjour,

Dans la rubrique "mes offres", vous devrez ensuite cliquer sur " Vous êtes adhérent(e) à l'offre..."
Une page s'affichera avec les identifiants et le lien du site de formation des aidants.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN