Dépassement

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre intégrale je viens de voir un ophtalmologue, ce matin.
La consultation m'a coûté 55 euros.

De combien d'euros va être votre remboursement ?

Merci cordialement.
N° d'adhérent : xxxxxxxxxxx
------------------------------------------------------
Chère Elodie, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

ELODIE DESPRES

Réponses

Bonjour Elodie,

Votre offre INTEGRALE prévoit le remboursement des consultations spécialistes, dans le respect du parcours de soins coordonnés à hauteur de :

  • 105 % du tarif sécurité sociale pour les praticiens NON signataires du CAS**-OPTAM*.
  • 130 % du tarif sécurité sociale pour les praticiens signataires du CAS**-OPTAM*.

Exemple pour un praticien signataire du CAS:

  • prix payé : 55 euros
  • Remboursement sécurité sociale + mutuelle = 45 euros.

*Option Pratique TArifaire Maîtrisée (OPTAM)
** Contrat d'Accés aux Soins (CAS)

Angélique

J'ai été chez un non conventionné, le Docteur NSOTA MBANGO 2 rue de la Crochardière 72000 LE MANS.

ELODIE DESPRES