Envoi d'attestation de paiement

Je suis membre B à la MGEN.
1) Je me suis fait enlever un plâtre directement à l'hôpital et j'ai une attestation de paiement de 7,80 € en date du 31/03/2017. Est-ce que je dois vous l'envoyer?
2) Je me suis fait opérer d'un resurfaçage de hanche, j'ai envoyé la feuille de soins à ma caisse de sécurité sociale mais j'ai aussi une attestation de paiement d'honoraires médicaux libres en date 11/04/2017. Est-ce que je dois vous l'envoyer? Merci.

berlap