Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte ameli et MGEN ne sont pas lié, je ne peut donc pas être remboursé.
Pour les lier on m'a demandé d'envoyer mon attestation de droit AMELI à la MGEN depuis mon espace personnel mais quand je vais dans :
On ne me propose que de déposer un acte de naissance, pareil pour toute les autres pages d"envoie de documents"
Réponses
Bonjour David,
Je vous invite à renouveler la procédure en ligne.
Rendez-vous rubrique "Mes messages & démarches" puis "Nouveau message". Après avoir choisi "envoi de document" puis "attestation de droits sécurité sociale", je vous invite à cliquer sur "Poursuivre ma demande".
Vous pourrez ainsi rédiger votre message et joindre votre PJ.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien