attestation indemnités journalières de 2013 et 2014

Bonjour je souhaiterais avoir une attestation concernant mes indemnités journalières de 2013 et 2014 concernant mon congé maternité. Document réclamé par Pôle emploi. Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre. Merci

celine

Réponses

Bonjour Céline,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Nous vous invitons à contacter un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

A noter que les attestations de versement d'indemnités journalières sont systématiquement envoyées à l'issue du paiement.

Ce document est à conserver sans limite de temps puis ces indemnités sont à déclarer aux impôts (hors indemnités liées à une Affection de Longue Durée).

Angélique

Angélique, Expert MGEN