Attestation d'indemnités journalières

Bonjour,

Mon employeur me demande une attestation d'indemnités journalières de la MGEN suite à un arrêt COVID il y a plus d'un mois.
On me dit d'aller dans "mes démarches" et "télécharger..." Mais ces onglets n'apparaissent chez moi ni sur l'application, ni sur mon espace du site internet.
Y a-t-il un autre moyen de l'obtenir?
Je vous remercie par avance.

Laëtitia

Réponses

Bonjour Laëtitia,

Pour toute demande relative à votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Il pourra vérifier votre espace et si besoin, demander l'édition du document souhaité.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN