Questions diverses

Bonjour,

J'ai plusieurs questions à vous poser :

Tout d'abord, je viens de changer de situation car je suis passée de la SMERRA à la CPAM. Je voulais savoir qu'elles demarches je dois suivre sachant que je ne trouve ni le formulaire de contact, ni celui de changement de situation. Faut-il que j'envois d'autres documents ?

Ensuite, j'ai un reçu d'honoraire d'une consultation d'ostéopathie ainsi qu'une feuille de soins (opération des yeux) à vous faire parvenir. Où dois-je l'envoyer pour être remboursé ? Et est-il possible de le faire par e-mail ?

Enfin, j'ai aussi un devis à vous faire parvenir pour le changement d'une couronne dentaire. J'aimerais savoir combien ma mutuelle va me rembourser pour cet acte. Comment dois-je m'y prendre ?

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses !

AnneA

Réponses

Bonjour Anne,

Suite à un changement de caisse de sécurité sociale, il est nécessaire de nous envoyer votre nouvelle attestation de droits.
A réception, une demande de lien NOEMIE sera adresée à votre sécurité sociale pour un échange automatique de vos remboursements (soins courants uniquemement).

Toutes les factures sont à envoyer à la mutuelle.
Les feuilles de soins à votre organisme sécurité sociale.

Pour le devis dentaire, je vous invite à nous l'envoyer (accepté par mail).
Une prise en charge vous sera retournée.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN