A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Poser une question

Bonjour,
Je désire poser une question sur la mise à jour de ma carte vitale. Voici mon parcours du combattant:
Accès à mon espace.
Messages et démarches
Dans mes messages: Nouveau message
Votre demande concerne: sélectionnez: la SS et carte vitale.
Précisez: sélectionnez : Mise à jour de la carte vitale
Accéder au service
Au choix: les informations qu'elle contient
Où faire les mises à jour
Que faire en cas de vol.
Rien ne correspondant à mon problème, retour à
Accès mon espace et je n'ai pas pu poser ma question.
C'est effectivement très simple.
Cordialement.

Lulu34
Lulu34

Lulu34

Contributeur débutant

15 points

Réponses

Bonjour,

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions sur votre espace personnel, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).