comment poser une question

Je suis adhérente MGEN et sécurité sociale depuis plusieurs dizaines d'années. Mon fils étudiant est adhérent MGEN sur mon compte. J'ai demandé un remboursement concernant l'extraction de ses dents de sagesse : prise en charge mutuelle + dépassement honoraires. Au bout d'un mois, une demande de documents par mail mais sans possibilité d'une réponse par mail. Après appel 3676 conseil d'envoyer les documents sur messages, AR mais pas suivi d'effet : un mois après toujours aucun remboursement ni demande ni précision ni rien. Impossible d'avoir la moindre précision concernant les délais de traitement sauf au téléphone où on nous explique que ce sera très long très très long, que je dois me débrouiller avec les réponses générales du site ha ha ha et finalement qu'on ne peut pas me répondre. Je constate malheureusement une très grave détérioration de vos services. J'ai eu ouï dire que vous aviez quelques soucis avec votre application, votre réorganisation, voire votre nouveau management...qu'en est-il ? doit-on vraiment déconseiller la MGEN ? mon fils ainé m'en veut beaucoup de l'avoir engagé à changer de mutuelle, il pleure amèrement de m'avoir écoutée maintenant et je ne sais que lui répondre. Avez-vous un message d'espoir ? de désespoir ? deux ?

CP

Réponses

pour faire suite j'ai mis un bon moment à publier la question, j'avais FAUX concernant le titre, un bon moyen de ne pas recevoir de questions ?

CP