Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
La messagerie étant inopérante, je me vois contraint d'utiliser le présent canal en espérant plus de réussite !
Bonjour,
il y a quelques semaines/mois, le dossier de mon épouse Véronique xxxxxx était géré conjointement avec le mien, Hubert xxxxxx ..
Cela a changé, fort opportunément me semble-t-il, et un espace personnel lui a été attribué comme stipulé dans le courrier reçu
Par ce courrier un MdP provisoire était attribué avec demande de changement.
Or malgré plusieurs tentatives infructueuses, cela a été techniquement impossible. Un signalement avait d'ailleurs été fait via la messagerie de son espace quand nous y avions encore accès. Je ne sais d'ailleurs pas si il avait pu être pu en compte vu le fonctionnement aléatoire de la messagerie (déjà !)
Et maintenant, faute d'avoir pu communiquer à temps adresse électronique et/ou n° de portable, la réinitialisation est impossible.
On tourne en rond !!!
Merci de débloquer la situation avec la possibilité effective de pouvoir réellement changer le MdP qui sera réattribué.
Merci et bel été.
Cordialement.
Hubert T
xxxxxxxx
Réponses
Bonjour Tonhubert,
Difficile depuis le forum de vérifier vos accès sans vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Bonjour,
Et c'est reparti avec ce message:
"Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement."
Voila des mois que j'ai ce message sur la messagerie. Impossible d'envoyer un message.
Y a t-il un responsable pour ce service. C'est quand même incompréhensible !!!
Bonjour,
Toujours les mêmes problèmes !!!
Cette messagerie est une catastrophe !!
Impossible d'y poser une question !
rweb0003 : Illegal address
Faites quelque chose !
Bonjour Elise,
Si vous rencontrez des difficultés avec les services en ligne je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Pour nous joindre :
Bonjour,
Il m'est aussi impossible de poser une question : on m'indique que je ne peux accéder à ce service et que je dois créer un compte Mgen Connect. Je suis pourtant bien connecté avec mon identifiant Mgen Connect : je peux répondre aux questions mais ne peux poser une question.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien