Impossible de contacter l'aide

Bonjour, ne pouvant utiliser les messageries et cie, je me vois contraint de devoir poser ma question ici.
J'ai deux trois questions concernant mes remboursements, et mes démarches.

Actuellement je suis sans emploi, est ce que j'ai une quelconque démarche à effectué auprès de ma mutuelle ?
Je n'ai vu à aucun endroit, mon compte mutuelle et mon compte améli relié ? est ce que je dois effectuer une démarche spéciale ?
J'ai eu dernierement un remboursement Ostéo de l'ordre de 15€ sur 40€, est ce normal alors que j'ai le droit à une consultation gratuite par an ?
Et pour finir, j'ai eu une prestation dentiste dernièrement, et sur mon relevé à aucun moment n'apparait le remboursement.

Merci pour votre temps, en l'attente d'une réponse merci.

Boris

Réponses

Bonjour Boris,

Pour une demande propre à vos remboursements et à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica