Impossible de me contacter

Bonjour,
Impossible de me connecter sur mon espace, il faut que je contacte la MGEN. j'ai beau suivre les consignes pour débloquer, rien ne se passe. Merci de m'aider

Nanie

Réponses

Bonjour Nanie,

Le forum ne me permet pas de vérifier votre dossier et l'accès à votre espace personnel. Il a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Pour votre connexion, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN