Impossible de contacter la MGEN pour remboursement

Régime d'adhérent Efficience Santé
Bonjour,
Jusqu'au 31 décembre 2022 ma famille était couverte par la MGEN. La MGEN n'étant pas conventionnée en soins externes, nous avons dû régler le forfait patient urgence ainsi que d'autres soins non entièrement couverts par la sécurité sociale pour des soins dispensés en hospitalisation de jour à l'un de nos enfants. L'hôpital m'indique que je dois envoyer à la MGEN les factures réglées pour pouvoir me faire rembourser. Or impossible de créer une nouvelle demande de remboursement aujourd'hui ni de prendre un RV avec un agent de la MGEN ni de vous joindre par téléphone. J'imagine que c'est parce que nous ne sommes plus adhérent aujourd'hui? Comment régler cette situation? Merci

Anne-Claire

Réponses

Bonjour Anne-Claire GAYET,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Si vous avez tenté de transmettre vos documents via votre espace personnel alors que votre contrat était déjà résilié, c'est qu'il a dû être désactivé, et limité en terme de fonctionnalités.

Vous pouvez adresser vos demandes de remboursement par courrier, à votre ancienne section départementale.

Vous retrouverez l'adresse, selon votre département, sur ce lien : https://proximite.mgen.fr/

Zoé, Expert MGEN