Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour! Je n'arrive pas à me connecter à mon compte personnel. J'ai perdu mon mot de passe, mais quand je veux le réinitialiser le site indique que mes identifiants (numéro de sécurité social et date de naissance ne sont pas les bons. Pourtant je suis certaine qu'ils sont bons, j'ai du vérifier 15 fois... J'ai essayer de recréer un compte mais cette fois ci... mes identifiants sont reconnus et on m'indique que j'ai déjà un compte!!! Je ne sais pas que faire pour débloquer la situation ! Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre s'il vous plait, j'ai tenté de vous appeler je pense une cinquantaine de fois sans jamais réussir à avoir quelqu'un je désespère! Au départ je cherchais à me connecter à mon espace personnel pour savoir ou en est ma demande de caution pour le rachat d'un pret immobilier. Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement, Mélanie A.
Réponses
Bonjour Mélanie,
Vous disposez d'une aide à la connexion ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien