Question en attente de réponse

Impossible de vous contacter!

Bonjour! Je n'arrive pas à me connecter à mon compte personnel. J'ai perdu mon mot de passe, mais quand je veux le réinitialiser le site indique que mes identifiants (numéro de sécurité social et date de naissance ne sont pas les bons. Pourtant je suis certaine qu'ils sont bons, j'ai du vérifier 15 fois... J'ai essayer de recréer un compte mais cette fois ci... mes identifiants sont reconnus et on m'indique que j'ai déjà un compte!!! Je ne sais pas que faire pour débloquer la situation ! Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre s'il vous plait, j'ai tenté de vous appeler je pense une cinquantaine de fois sans jamais réussir à avoir quelqu'un je désespère! Au départ je cherchais à me connecter à mon espace personnel pour savoir ou en est ma demande de caution pour le rachat d'un pret immobilier. Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement, Mélanie A.

Mélanie
Mélanie

Réponses